Presentation d'iVocAudio

Vous aimeriez améliorer votre mémoire sans vous prendre la tête ? Si l'idée même de mémoriser des listes interminables de vocabulaire vous effraie, alors l’application iVocAudio vous conviendra à merveille !


iVocAudio vous propose d’enregistrer votre propre voix pour vous aider à apprendre de manière ludique et facile ! L’application se différencie des mémos audios classiques car elle fait tout le travail pour vous. Vous n’avez qu’à enregistrer vos questions et réponses grâce au micro intégré de votre iPhone et vous pourrez ensuite tout simplement vous entraîner jusqu’à ce que vous ayez tout appris ! L’application est parfaite pour les étudiants souhaitant exceller à leurs examens ou pour tous ceux qui aimeraient se souvenir des dates d’anniversaire de leurs amis et de leur famille, ou ceux qui veulent retenir des codes administratifs, des définitions, les dialogues de leurs films préférés, les tables de multiplication et bien plus...


Cette application remarquable vous permettra de tout mémoriser, à court ou à long terme. Plus besoin d'écrire un pense-bête ou de relire vos notes, vous pouvez vous écouter partout : dans votre voiture, sur la plage, dans votre lit pendant la nuit ou à table pendant vos repas.

Caracteristiques

  • Téléchargement gratuit de dossiers iVocAudio prêts à l'emploi depuis http://www.ivocaudio-share.com importation et partage possibles via iTunes ou par e-mail,
  • Enregistrement très rapide des questions et réponses au micro,
  • 5 options pour écouter automatiquement les réponses aux question dans n'importe quel dossier,
  • Langues des menus: Anglais/Français, Turc,
  • Section d'aide très détaillée et nombreux tutoriels.

Requis

  • iVocAudio tourne sur les iPhones et iPod en iOS 4.0 et supérieur.

A propos du developpeur

Jean-Eudes Lepelletier est Français, la trentaine, travaillant comme ingénieur dans l'industrie automobile. Il a d'abord développé iVocAudio pour ses propres besoins: il y a 2 ans il a été envoyé en expatriation avec sa famille et a dû s'initier très rapidement à la langue Turque. Il avait alors besoin d'un outil qui lui permettrait d'apprendre rapidement et efficacement tout en conduisant sa voiture. Voici comment est née la première version Alpha d'iVocaudio en Septembre 2010!

Maintenant qu'iVocaudio est devenu un succès mondial (l'App a atteint le top 3 dans 4 pays), Jean-Eudes a décidé d'accorder une part importante de son temps à améliorer l'application au gré des retours et demandes des utilisateurs.

Available on the iPhone App Store Acheter0,79€

Presentation of iVocAudio

Have you ever wished you could do some simple things to sharpen your memory skills? If the idea of memorizing a long list of vocabulary words terrifies you, iVocAudio app will definitely be a perfect choice!


iVocAudio provides a fun and easy way to memorize things quickly using your own recorded Voice. What makes it different from using audio flash cards is that the app takes care of everything. You simply have to record your Q & A pairs with your iPhone’s microphone and then train until it finally gets stored into your brain.


The application is tailored for students willing to get an excellent mark at the exam or anyone who wants to learn Birthdays of friends and family, administrative codes, definitions, dialogues from favorite films, multiplication tables and many more… With the help of this outstanding app you will memorize data in the short or long run. No need to write or read in order to play, you can play wherever you want: in your car, on the beach, in bed at night or during your meal.



You'll find a video demo here:

Features

  • Download existing iVocAudio folders from http://www.ivocaudio-share.com for free, import/export them and share via iTunes or e-mails,
  • Quick record question and answer pairs,
  • 5 options to listen to automatic answer to the question in any folder,
  • English/French/Turkish language support
  • Very detailed help section with tutorial videos

Requirements

  • iVocAudio works with all iPhones and iPod Touches running version 4.0 software or later.

About the developer

Jean-Eudes Lepelletier is a french guy in his thirties who works as an engineer in automobile industry. He first developed iVocAudio for his own needs: 2 years ago he was sent in expatriation to Turkey with his family and had to learn very quickly Turkish language. He needed a tool that would make it possible for him to learn quickly and efficiently while driving in his car. This is how the first alpha version of iVocAudio was born in September 2010!

Now that iVocAudio became a worldwide success (it reached Top 3 in the AppStores of 4 countries already), Jean-Eudes decided to devote some time to improve it according to the feedbacks from users.

Available on the iPhone App Store Buy now$1.99